| Tour de la pénitence | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
xadd
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Un endroit, sur Terre...enfin, je crois... Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Tour de la pénitence Ven 22 Juin - 14:43 | |
| *sort son sabre* bon allé tout le monde est pret | |
|
| |
Shinobido Admin
| Sujet: Re: Tour de la pénitence Dim 24 Juin - 22:14 | |
| | |
|
| |
capitaine alexei
Nombre de messages : 264 Localisation : erf, où que je me suis encore perdus? Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Tour de la pénitence Lun 25 Juin - 11:41 | |
| *sort de teleportation* "devant vous se dresse un arrancar immense, plus de 8 metres de haut, couvert d'un epais bouclier ivoir sur tout le corps, ses longues griffes raclent le sol dans un bruit lugubre" belle bestiolle, non? | |
|
| |
xadd
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Un endroit, sur Terre...enfin, je crois... Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Tour de la pénitence Lun 25 Juin - 14:18 | |
| tata yoyo *se précipite sur l'arancar* | |
|
| |
capitaine alexei
Nombre de messages : 264 Localisation : erf, où que je me suis encore perdus? Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Tour de la pénitence Lun 25 Juin - 14:48 | |
| hmmm, je vais m'amuser un peu Bankai, kuraitora *un voil d'ombre se repends dans la piece, mon sabre disparais* et on commence par une premiere technique : ichiban ken no jutsu : tora no hagata, la morsure du tigre *degats critiques renforcés, degats maximaux* erf, je commence fort, a qui le prochain? | |
|
| |
Shinobido Admin
| Sujet: Re: Tour de la pénitence Lun 25 Juin - 18:15 | |
| MOI MOI *ce lance sur l arancar* *leve son épée* BAN-KAI Nekomata
*voi l arancar partir en courant* ET MERDE *le revoi venir avec des ami* YOUPIIII *saute dans le tas* | |
|
| |
xadd
| Sujet: Re: Tour de la pénitence Mar 26 Juin - 10:49 | |
| pfff les ptit joueurs *leve son zanpakutô et soufle dans un murmure* bankai *détruit un arrancar a coup d'éclair* | |
|
| |
capitaine alexei
| Sujet: Re: Tour de la pénitence Mar 26 Juin - 11:28 | |
| *rire dementiel* sanban ken no jutsu : fushichou no shouka, le chant du phénix *des lames de feu sortent de partout et envloppent les arrancars* niark niark *d'autres arrancars arrivent* ouf, j'ai crus que c'etais finit^^ | |
|
| |
Shinobido Admin
| Sujet: Re: Tour de la pénitence Mar 26 Juin - 12:57 | |
| *par de la bagare* je vais les laissé s entréné pck sinon je vai tous les tué en 1 cou *voi un arrancar ki vien par deriere* ERF rugi Nekomata *une boule geante noir sort de son zanpakto et détruit tout* oupsss un peut fort cel si | |
|
| |
xadd
| Sujet: Re: Tour de la pénitence Mar 26 Juin - 15:52 | |
| et vous avez besoin de les dires vos formules? *une tempète éléctrique se déchaine et bute 5 arancars* vous êtes vraiment des boulets | |
|
| |
Shinobido Admin
| Sujet: Re: Tour de la pénitence Mar 26 Juin - 19:18 | |
| moisi sait pour faire plus stylé et comment tu peu tué des arancar si il y en a plu????cest toi le boulet | |
|
| |
xadd
| Sujet: Re: Tour de la pénitence Mar 26 Juin - 22:38 | |
| alexei venai de dire qui yen avai des tout frai tou nouvau qui arrivai | |
|
| |
capitaine alexei
| Sujet: Re: Tour de la pénitence Mer 27 Juin - 10:12 | |
| qu'es ce qu'on va faire maintenant, ha, je sais! yonban ken no jutsu : houkiboshi, technique de la comete *des sphere incendiaires sortent de partout* et maintenant, a mort!!!! *finit les derniers arrancars* *le bankai se contract et disparais* erf, pour ceux la c'est finit, y dois bien en avoir d'autre *regarde au plafon* sa serais pas un vasto lordes, le truk qui nous regarde d'en haut, par hasard? | |
|
| |
Shinobido Admin
| Sujet: Re: Tour de la pénitence Mer 27 Juin - 15:14 | |
| *lui lance l épée en plaine geule* non correction s étais | |
|
| |
xadd
| Sujet: Re: Tour de la pénitence Mer 27 Juin - 21:49 | |
| bon ben un de moin mais vous inquietés pa yen a 4 autre qui viennent de sortir de l'ombre *balance un éclair* eu pardon, 3 | |
|
| |
capitaine alexei
| Sujet: Re: Tour de la pénitence Jeu 28 Juin - 11:00 | |
| erf, la on a un veritable ennemis, vasto lordes arrancarisé Bankai, hikarinotora *voile blanc qui s'etends sur la zone* *upgrade sur toute l'equipe* on va voir se que sa donne! | |
|
| |
xadd
| Sujet: Re: Tour de la pénitence Jeu 28 Juin - 11:29 | |
| t'appele sa des énemis? Je vien d'en tuer un en 1 coup! Enfin bon *décapite un vasto lorde* s'est pa puissant ces truc. | |
|
| |
Shinobido Admin
| Sujet: Re: Tour de la pénitence Jeu 28 Juin - 18:32 | |
| *sort son paket de clope* Oo une pierre *s assoi dessu* je vous laisse les faire moi j en ai ra le cul *sort une cigarette et l allume* et bien alors vous les tués???? | |
|
| |
xadd
| Sujet: Re: Tour de la pénitence Jeu 28 Juin - 21:49 | |
| bon c vrai sa devien long *déchaine un tempète et tue les 2 derniers* tu peut te relever shino c fini | |
|
| |
Shinobido Admin
| Sujet: Re: Tour de la pénitence Ven 29 Juin - 17:42 | |
| | |
|
| |
Zalitz
| Sujet: Re: Tour de la pénitence Dim 1 Juil - 2:38 | |
| AAAAAAAAAAAAH ! un arrancar en forme de lion arrive ! *vois Kon en version arrancar qui arrive* Euuuh c'est quoi le truc à coté là ? *vois un (ou plutot UNE) Arrancar à forte poitrine qui arrive* ah ba on comprend mieu pourquoi Kon à décidé de devenir un Hollow .... | |
|
| |
Shinobido Admin
| Sujet: Re: Tour de la pénitence Dim 1 Juil - 12:56 | |
| *drage l arrancar femel* Vien on vas dans un piti coin "kel ke minute plu tard" *revien tt seul* Oo la salope el a voulu me tué | |
|
| |
xadd
| Sujet: Re: Tour de la pénitence Dim 1 Juil - 14:31 | |
| c t un arrancar fo pa chercher | |
|
| |
capitaine alexei
| Sujet: Re: Tour de la pénitence Lun 9 Juil - 14:04 | |
| pfff, y a pas un ptit ennemis plus puissant, ici? | |
|
| |
Shinobido Admin
| Sujet: Re: Tour de la pénitence Lun 9 Juil - 19:04 | |
| *part* vous vené moi je m enmerde ici veux allé dans un donjon plus dificile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de la pénitence | |
| |
|
| |
| Tour de la pénitence | |
|