| Tour de la pénitence | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
xadd
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Un endroit, sur Terre...enfin, je crois... Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Tour de la pénitence Mar 12 Juin - 18:42 | |
| le chocolat y doit yaen avoir mes des fraise je sai pa atten je vai regarder. de toute façon je connais mieux les réserve que toi, sa fait pret de 2 semaines que j'atten que cette coquille de noix aborde a un endroit. bon 5min *déscend a la cale* | |
|
| |
capitaine alexei
Nombre de messages : 264 Localisation : erf, où que je me suis encore perdus? Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Tour de la pénitence Mar 12 Juin - 19:04 | |
| pas la peine (mais tant mieux si tu y reste) j'ai toujours 3 kilos de fraises avec moi (la technique de conservation est un secret "familial" se transmettant de cap en cap!!) | |
|
| |
Zalitz
| Sujet: Re: Tour de la pénitence Mar 12 Juin - 20:19 | |
| des fraises ? c'ets pas interessant ça vaut mieu de la biere | |
|
| |
capitaine alexei
Nombre de messages : 264 Localisation : erf, où que je me suis encore perdus? Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Tour de la pénitence Mer 13 Juin - 10:09 | |
| non, rien ne vaut les fraises, pas meme le meilleur des alcools! Si tu ajoute du chocolat dessus, sa devient divins (sa tombe bien, on est des dieux de la mort) | |
|
| |
xadd
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Un endroit, sur Terre...enfin, je crois... Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Tour de la pénitence Mer 13 Juin - 11:06 | |
| *remonte de la cale* j'ai bien trouvé des fraise mais je suis pas sur qu'elle te conviennent *montre une poignée de fraises toute moisie* mais sinon j'ai du chocolat et j'ai ramaner a cajo de rhum | |
|
| |
Shinobido Admin
| Sujet: Re: Tour de la pénitence Mer 13 Juin - 13:16 | |
| erf c est pas les dieu de la mort mais ange de la mort HIHIHI
mais bon continuon *dort et reve de ruhm* Réveilé moi kand on mange *reve de zolie fille* | |
|
| |
capitaine alexei
| Sujet: Re: Tour de la pénitence Mer 13 Juin - 13:32 | |
| en fait, le "gami" s'apparent plus a un dieu qu'a un ange, c'est juste la traduc fr qu'es pas terrible ( en plus, l'ange est chretiens, et les shinigamis etaient au japon bien avant l'importation de la cretinnerie, oups, pardon, de la chretiennetée) Bheu, c'est quoi ce truk, y a du rhum et des jolies filles qui viennent de sortir de la calle!! | |
|
| |
xadd
| Sujet: Re: Tour de la pénitence Mer 13 Juin - 16:49 | |
| si tu fait référence a moi pour les joli fille je suis flatté pour l'adjectif joli mais pas pour le rest. ne confon pa tou | |
|
| |
capitaine alexei
| Sujet: Re: Tour de la pénitence Mer 13 Juin - 16:56 | |
| non, je parle de la jeune demoiselle a poil derriere toi. Shinochan, sa serais pas tes reves qui se realisent, par hazard? | |
|
| |
xadd
| Sujet: Re: Tour de la pénitence Jeu 14 Juin - 10:00 | |
| atten on peu verifier *sa rapproche de shinobido* si jlui verse une bouteil de rhum dessus normalemen elle disparai nn? | |
|
| |
capitaine alexei
| Sujet: Re: Tour de la pénitence Jeu 14 Juin - 13:02 | |
| on sait jamais, alors verse pas, lol | |
|
| |
xadd
| Sujet: Re: Tour de la pénitence Jeu 14 Juin - 13:13 | |
| ouai et puis gacher du bon rhum pour shinobido sa serai vraiment n'importe koi | |
|
| |
Shinobido Admin
| Sujet: Re: Tour de la pénitence Jeu 14 Juin - 18:44 | |
| Oo j ai réussi a faire sortire une fille de mon reve... Oo *la prend et part dans la cal* je fait cherché du rhum | |
|
| |
xadd
| Sujet: Re: Tour de la pénitence Jeu 14 Juin - 19:17 | |
| ouai et tan qu'a fair trouve du tabac...pour la pipe | |
|
| |
capitaine alexei
| Sujet: Re: Tour de la pénitence Jeu 14 Juin - 19:31 | |
| hé ho, on va pas partir dans le vulgaire sur ce forum | |
|
| |
xadd
| Sujet: Re: Tour de la pénitence Jeu 14 Juin - 19:34 | |
| he ho c pas moi qui est commencer avec la je cite - capitaine alexei a écrit:
- l jeune demoiselle a poil derriere toi.
| |
|
| |
capitaine alexei
| Sujet: Re: Tour de la pénitence Jeu 14 Juin - 19:35 | |
| sa, c'est la faute a shinochan, il avais qu'a pas avoir ce genre de reves | |
|
| |
Shinobido Admin
| Sujet: Re: Tour de la pénitence Jeu 14 Juin - 20:10 | |
| *sort ca tete de la cal* JE REVE DE SE KE JE VEU PAS BESOIN DE PANSé DIRECT A DES FILLES A POILE JE PENSSAI A DE ZOLIE FILLE VAIR MA SKYLINE PENDANT LE SHOW A GENEVE *revas dans la cal* | |
|
| |
xadd
| Sujet: Re: Tour de la pénitence Jeu 14 Juin - 21:25 | |
| *passe la tête ds la cale* ET BEN T'AvAIS QU'A REVER D'AUTRE CHOSE ON EN SERAI PAS LA!!! *ressort la t^te de la cale* d'ailleur a propos d'être là c long a force...boire et manger c au bar normalemet, fordré kon avance un peu komme même | |
|
| |
capitaine alexei
| Sujet: Re: Tour de la pénitence Ven 15 Juin - 10:03 | |
| *mange une pomme* j'ai reperé un escalier un peu plus loin, y avais quelques hollows autour, mais maintenant la voie est libre, on peux y aller dès que tout le monde est pres | |
|
| |
xadd
| Sujet: Re: Tour de la pénitence Ven 15 Juin - 10:04 | |
| ouai mé maintenan on doit attendre shinobido et on va devoir se trainner un boulet a poil | |
|
| |
capitaine alexei
| Sujet: Re: Tour de la pénitence Ven 15 Juin - 10:05 | |
| pourquoi donc, tu sais, tu peux garder tes habits, sa seras mieux | |
|
| |
xadd
| Sujet: Re: Tour de la pénitence Ven 15 Juin - 10:09 | |
| teme, je parlai de la fille tou droit sortie du rêve de shinobido. | |
|
| |
capitaine alexei
| Sujet: Re: Tour de la pénitence Ven 15 Juin - 10:10 | |
| en fait, sa doit etre un dopelganger mental, donc quand shinochan a finit, un bon coups de kuraiken dans la tronche, et c'est reglé | |
|
| |
xadd
| Sujet: Re: Tour de la pénitence Ven 15 Juin - 10:11 | |
| ouais!!! au fait sa se mange le doppelmachin mental toujour est-il qu'on attend que shino-san est fini de ***** ou on lui dit qu'on y va et on défonce le doppelmachin? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de la pénitence | |
| |
|
| |
| Tour de la pénitence | |
|