| presentation rapide du sujet : alexei dit "capitaine al | |
|
|
Auteur | Message |
---|
capitaine alexei
Nombre de messages : 264 Localisation : erf, où que je me suis encore perdus? Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: presentation rapide du sujet : alexei dit "capitaine al Dim 20 Mai - 18:56 | |
| Salutation, je suis alexei. pas de nom, juste ce prenom, y a un moment, j'ai été le capitaine de la deuxieme division, y a tres longtemps, en fait. Mais une blessure grave m'a obligé a me retirer. Aujourd'hui, je me remet peu a peu de cette blessure, j'ai quitté mon rang de capitaine, mais j'espere le retrouver un jour! | |
|
| |
capitaine alexei
Nombre de messages : 264 Localisation : erf, où que je me suis encore perdus? Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: presentation rapide du sujet : alexei dit "capitaine al Mer 23 Mai - 14:50 | |
| Pour ce qui est du non role-play, j'ai 16 ans, lyceen, roliste, fan d'un peu tout les mangas qui trainent, de FF7, et c'est a peu pres tout, voila voila. | |
|
| |
capitaine alexei
| Sujet: Re: presentation rapide du sujet : alexei dit "capitaine al Mer 23 Mai - 15:43 | |
| mise a jour : En se moment, suis capitaine de la deuxieme division. | |
|
| |
Djimay
| Sujet: Re: presentation rapide du sujet : alexei dit "capitaine al Mer 23 Mai - 20:17 | |
| é ben voila,ta repris un grades,moi aussi je serai capitaine un jour! | |
|
| |
Shinobido Admin
| Sujet: Re: presentation rapide du sujet : alexei dit "capitaine al Jeu 31 Mai - 20:32 | |
| | |
|
| |
portos14200
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : CAEN en ligue 1 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: presentation rapide du sujet : alexei dit "capitaine al Ven 1 Juin - 12:39 | |
| bienvenu o club des capitaine: pour info jsui capitaine de la 2e division. mai jdi ça juste pr nargué Djimay | |
|
| |
portos14200
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : CAEN en ligue 1 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: presentation rapide du sujet : alexei dit "capitaine al Ven 1 Juin - 12:40 | |
| me sui trompé c la 3edivision. jmen rapel plu, c telemen banal pr moi JEIN DJiMAY | |
|
| |
capitaine alexei
| Sujet: Re: presentation rapide du sujet : alexei dit "capitaine al Ven 1 Juin - 14:55 | |
| lol, tu pourrais au moins te renseigner un petit peu | |
|
| |
portos14200
| Sujet: Re: presentation rapide du sujet : alexei dit "capitaine al Ven 1 Juin - 19:53 | |
| lol dsl c pask c le matin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation rapide du sujet : alexei dit "capitaine al | |
| |
|
| |
| presentation rapide du sujet : alexei dit "capitaine al | |
|