| Bwohoho voici TieuZe le morphal ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TieuZe
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Pourquoi ? Tu veux me faire quoi ? :x Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Bwohoho voici TieuZe le morphal ! Dim 10 Juin - 19:10 | |
| Bah salut a tous moi c'est TieuZe (si si j'vous assure) je m'appelle Loïc, j'ai 13 ans et 5eme (j'ai faim...) j'ai tout le temps faim... Sinon j'aime : la bouffe, les mangas, SO, moi, ma ps2, ma ds, mes potes, gagner, ceux de ma guilde, sortir des vannes (sa depends des jours)... J'aime pas : vous (nan je dec x'D), les gens qui s'y croient un max, les riwans (demander moi mdr),ne pas pouvoir manger, l'ecole, les interros, perdre, quand me mere me dis 'Loïc j'espere que c'est pas toi qu'a mangé tous les yaourts !'... Bah je crois que c'est tout... demandez moi si vous voulez savoir autre chose...si vous voulez savoir autre chose... ... ... j'ai faim ! | |
|
| |
xadd
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Un endroit, sur Terre...enfin, je crois... Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Bwohoho voici TieuZe le morphal ! Dim 10 Juin - 22:24 | |
| bienvenu (tu pourai pas écrir en normal comme tt le mond pasqu la c pas très lisible stp) | |
|
| |
capitaine alexei
Nombre de messages : 264 Localisation : erf, où que je me suis encore perdus? Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Bwohoho voici TieuZe le morphal ! Lun 11 Juin - 11:52 | |
| tien, d'habitude tout le monde pense qu'a boire, lui y pense a manger, sa va me changer un peu! | |
|
| |
Shinobido Admin
| Sujet: Re: Bwohoho voici TieuZe le morphal ! Mar 12 Juin - 15:12 | |
| | |
|
| |
TieuZe
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Pourquoi ? Tu veux me faire quoi ? :x Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Bwohoho voici TieuZe le morphal ! Ven 22 Juin - 23:42 | |
| Bon ok je vais ecrire normalement et sinon ouais vive la bonne bouffe et buvons a notre soif !!! (je dois vite partir papa commence a gueuler...) | |
|
| |
xadd
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Un endroit, sur Terre...enfin, je crois... Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Bwohoho voici TieuZe le morphal ! Mar 26 Juin - 22:43 | |
| sa tombe bien j'ai un creux | |
|
| |
TieuZe
| Sujet: Re: Bwohoho voici TieuZe le morphal ! Sam 7 Juil - 18:34 | |
| Héééé j'viens de penser a un truc... (poster et vous saurez...) | |
|
| |
portos14200
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : CAEN en ligue 1 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Bwohoho voici TieuZe le morphal ! Sam 7 Juil - 20:20 | |
| koi? moi jdi vive les fill c tt. | |
|
| |
Zalitz
| Sujet: Re: Bwohoho voici TieuZe le morphal ! Sam 7 Juil - 21:39 | |
| | |
|
| |
capitaine alexei
Nombre de messages : 264 Localisation : erf, où que je me suis encore perdus? Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Bwohoho voici TieuZe le morphal ! Lun 9 Juil - 14:05 | |
| | |
|
| |
Shinobido Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bwohoho voici TieuZe le morphal ! | |
| |
|
| |