Les*Shinigami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les*Shinigami

le forum de la guild Les*Shinigami sur SO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bar de toutes les divisions confondues.

Aller en bas 
+7
xadd
l'uchiwa suprème
portos14200
drk
Shinobido
capitaine alexei
Djimay
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
portos14200

portos14200


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : CAEN en ligue 1
Date d'inscription : 21/05/2007

Bar de toutes les divisions confondues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de toutes les divisions confondues.   Bar de toutes les divisions confondues. - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 12:30

tension on commence ac un pot de 30.
sorté les po, jvai vou ruinez
HAHAHAHAHA!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
capitaine alexei

capitaine alexei


Nombre de messages : 264
Localisation : erf, où que je me suis encore perdus?
Date d'inscription : 20/05/2007

Bar de toutes les divisions confondues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de toutes les divisions confondues.   Bar de toutes les divisions confondues. - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 14:44

*sert les cartes*
heuuu..... je relance
(flush royal servit d'entrée, sa m'etait pas encore arrivé, sa)
Revenir en haut Aller en bas
xadd

xadd


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Un endroit, sur Terre...enfin, je crois...
Date d'inscription : 05/06/2007

Bar de toutes les divisions confondues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de toutes les divisions confondues.   Bar de toutes les divisions confondues. - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 10:30

nan nan relance pa j'ai aussi un flush royal.
a zut! *ramasse les cartes qui sont sortie de ma manche*
bon c pas grave relance quand même
Revenir en haut Aller en bas
portos14200

portos14200


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : CAEN en ligue 1
Date d'inscription : 21/05/2007

Bar de toutes les divisions confondues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de toutes les divisions confondues.   Bar de toutes les divisions confondues. - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 20:51

*se sen ridicul*
il est a ki ce jeu
*regarde ses cartes*
*se di tt ba* eu quan on a 5 cartes pareille ça sapel comen deja?
bn jrelance d 60k
soyon fou
Revenir en haut Aller en bas
Shinobido
Admin
Shinobido


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Bar de toutes les divisions confondues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de toutes les divisions confondues.   Bar de toutes les divisions confondues. - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 21:05

*regarde ses carte dans son reve*
Oo une quite flush royal
*mise 1000M*
allé j attent vous suivé??
*remet le movaise carte dans ca manche* lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesshinigami.1fr1.net
xadd

xadd


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Un endroit, sur Terre...enfin, je crois...
Date d'inscription : 05/06/2007

Bar de toutes les divisions confondues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de toutes les divisions confondues.   Bar de toutes les divisions confondues. - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 23:27

*Sort 3 as de sa manche*
bon je suis shinodono (moi au moin je suis polit pas comme alexei Twisted Evil voir un mpeu fayo mais bon )
'bon avec un carré d'as je vais peut-être aoir quelque chose'


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinobido
Admin
Shinobido


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Bar de toutes les divisions confondues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de toutes les divisions confondues.   Bar de toutes les divisions confondues. - Page 3 EmptySam 9 Juin - 10:59

relance a 2000M
ki suis??
Revenir en haut Aller en bas
https://lesshinigami.1fr1.net
xadd

xadd


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Un endroit, sur Terre...enfin, je crois...
Date d'inscription : 05/06/2007

Bar de toutes les divisions confondues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de toutes les divisions confondues.   Bar de toutes les divisions confondues. - Page 3 EmptySam 9 Juin - 11:27

Je relance a 3000M (même si g pa)
*sort encor un aure as de sa manche*
Revenir en haut Aller en bas
capitaine alexei

capitaine alexei


Nombre de messages : 264
Localisation : erf, où que je me suis encore perdus?
Date d'inscription : 20/05/2007

Bar de toutes les divisions confondues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de toutes les divisions confondues.   Bar de toutes les divisions confondues. - Page 3 EmptySam 9 Juin - 12:45

heu... je crois qu'on a un probleme, en fait on a utilisé mon jeu special, les cartes changent suivant les envies des joueurs Razz
comment on fait?
Revenir en haut Aller en bas
portos14200

portos14200


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : CAEN en ligue 1
Date d'inscription : 21/05/2007

Bar de toutes les divisions confondues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de toutes les divisions confondues.   Bar de toutes les divisions confondues. - Page 3 EmptySam 9 Juin - 12:48

*bon ac 5 as de mm couleur jdevrai gagné*
jrelance de 60KM
jsui un fou
*ac ma couleur en quinté*lol (5 carte pareill et de mm couleur)
Revenir en haut Aller en bas
capitaine alexei

capitaine alexei


Nombre de messages : 264
Localisation : erf, où que je me suis encore perdus?
Date d'inscription : 20/05/2007

Bar de toutes les divisions confondues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de toutes les divisions confondues.   Bar de toutes les divisions confondues. - Page 3 EmptySam 9 Juin - 12:53

laissez tomber, je crois que j'ai gagné, j'ai 7 as de pique... lol!
Revenir en haut Aller en bas
xadd

xadd


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Un endroit, sur Terre...enfin, je crois...
Date d'inscription : 05/06/2007

Bar de toutes les divisions confondues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de toutes les divisions confondues.   Bar de toutes les divisions confondues. - Page 3 EmptySam 9 Juin - 15:25

Attend je sort le reste de mes trois jeux de cartes
*sort 15 cartes*
J'ai 3 flush royales et ue 5 as, au suivant
Revenir en haut Aller en bas
Shinobido
Admin
Shinobido


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Bar de toutes les divisions confondues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de toutes les divisions confondues.   Bar de toutes les divisions confondues. - Page 3 EmptySam 9 Juin - 18:12

*sort des carte*
alors la je vous bat tous paire de 2
Revenir en haut Aller en bas
https://lesshinigami.1fr1.net
capitaine alexei

capitaine alexei


Nombre de messages : 264
Localisation : erf, où que je me suis encore perdus?
Date d'inscription : 20/05/2007

Bar de toutes les divisions confondues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de toutes les divisions confondues.   Bar de toutes les divisions confondues. - Page 3 EmptySam 9 Juin - 18:49

trop fort!!!!! lol!
ouais, la, je suis plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobido
Admin
Shinobido


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Bar de toutes les divisions confondues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de toutes les divisions confondues.   Bar de toutes les divisions confondues. - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 10:57

bon moi j arrete sinon vous seré tous ruiné
UN SAKE
Revenir en haut Aller en bas
https://lesshinigami.1fr1.net
capitaine alexei

capitaine alexei


Nombre de messages : 264
Localisation : erf, où que je me suis encore perdus?
Date d'inscription : 20/05/2007

Bar de toutes les divisions confondues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de toutes les divisions confondues.   Bar de toutes les divisions confondues. - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 11:34

bien dit, avec tout sa, on en a oublié de boire!
Revenir en haut Aller en bas
TieuZe

TieuZe


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Tu veux me faire quoi ? :x
Date d'inscription : 23/05/2007

Bar de toutes les divisions confondues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de toutes les divisions confondues.   Bar de toutes les divisions confondues. - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 19:26

*entre dans le bar*
Salut a tous ... j'ai faim ! Y'a quoi a manger dans ce bar ?
*pars s'assoir a la table a coté de celle de shinobido*
Revenir en haut Aller en bas
Shinobido
Admin
Shinobido


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Bar de toutes les divisions confondues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de toutes les divisions confondues.   Bar de toutes les divisions confondues. - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 20:58

vas voir dans le frigo magic
*le montre*
moi veu mon sake ki s occupe du bar
Revenir en haut Aller en bas
https://lesshinigami.1fr1.net
xadd

xadd


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Un endroit, sur Terre...enfin, je crois...
Date d'inscription : 05/06/2007

Bar de toutes les divisions confondues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de toutes les divisions confondues.   Bar de toutes les divisions confondues. - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 22:21

Personne en fait donc sert toitout seul Shinosan. Bon moi en tou ka jme sert un verre *sort une boutiel du frigo et la boit* Ala votre
Revenir en haut Aller en bas
Shinobido
Admin
Shinobido


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Bar de toutes les divisions confondues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de toutes les divisions confondues.   Bar de toutes les divisions confondues. - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 10:48

aprote moi en une plus ke tu ai le plus prai du frigo!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesshinigami.1fr1.net
xadd

xadd


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Un endroit, sur Terre...enfin, je crois...
Date d'inscription : 05/06/2007

Bar de toutes les divisions confondues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de toutes les divisions confondues.   Bar de toutes les divisions confondues. - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 11:29

Sa dépend tu la veux vide ou pleine pasque c pa sur que jla sifle pas en route. enfin bon attrape *lui lance un bouteil de sake*
Revenir en haut Aller en bas
Shinobido
Admin
Shinobido


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Bar de toutes les divisions confondues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de toutes les divisions confondues.   Bar de toutes les divisions confondues. - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 17:12

mici
euh rien a voir mais vous savé komment rajouté des smili???
moi pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesshinigami.1fr1.net
Zalitz

Zalitz


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Bar de toutes les divisions confondues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de toutes les divisions confondues.   Bar de toutes les divisions confondues. - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 20:14

euh smili ? c'est quoi ça ? smiley ?
Revenir en haut Aller en bas
capitaine alexei

capitaine alexei


Nombre de messages : 264
Localisation : erf, où que je me suis encore perdus?
Date d'inscription : 20/05/2007

Bar de toutes les divisions confondues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de toutes les divisions confondues.   Bar de toutes les divisions confondues. - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 10:06

What a Face Arrow pig Wink Crying or Very sad les truks comme sa, non?
Revenir en haut Aller en bas
Shinobido
Admin
Shinobido


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Bar de toutes les divisions confondues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de toutes les divisions confondues.   Bar de toutes les divisions confondues. - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 13:17

ouai mais je sait pas coment en rajouté je trouve pas OUINNN Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesshinigami.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bar de toutes les divisions confondues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar de toutes les divisions confondues.   Bar de toutes les divisions confondues. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar de toutes les divisions confondues.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les*Shinigami :: Guild :: Mon Bar-
Sauter vers: