Les*Shinigami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les*Shinigami

le forum de la guild Les*Shinigami sur SO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le meilleur jeu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TieuZe

TieuZe


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Pourquoi ? Tu veux me faire quoi ? :x
Date d'inscription : 23/05/2007

Le meilleur jeu... Empty
MessageSujet: Le meilleur jeu...   Le meilleur jeu... EmptySam 7 Juil - 18:20

Bah le meilleur jeu pour moi (quoi ? nan c'est pas un FF...) c'est...
Spoiler:
C'est le meilleur jeux en soi, l'histoire elle pete, les persos aussi (owiii Donald lol! ), enfin bref c'est the best !
J'ai fini l'histoire, j'ai battu
Spoiler:
je suis au lvl max (qui est 99...) avec tous mes persos. J'ai fini tous les mondes a 100% (a par celui d'hercule... fait chier avec ces arenes), j'ai toute les fusion au lvl 7 (a pars la supreme et sagesse...). Me reste plus qu'a finir les routes gummi et faire ces foutu combats dans ces foutus arenes Suspect ...
Achetez le si vous l'avez pas (quoi tu l'as pas ? mais t'es un bouseux ou quoi ?!)...
Revenir en haut Aller en bas
Zalitz

Zalitz


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Le meilleur jeu... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu...   Le meilleur jeu... EmptySam 7 Juil - 21:32

je tien à précisé que Séphiroth dans KHII c'est un p'tit joueur par rapport au I (en mode extreme bien sur)
Une fois j'ai faillit le battre dans ce mode dans le I, mais j'ai bien dit, faillit ....
Revenir en haut Aller en bas
TieuZe

TieuZe


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Pourquoi ? Tu veux me faire quoi ? :x
Date d'inscription : 23/05/2007

Le meilleur jeu... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu...   Le meilleur jeu... EmptyLun 9 Juil - 14:16

J'ai jamais joué au 1 ^^ mais s'tu l'dis... Bon aussi il a 8 barres de vie dans le 2 non ? Un truc comme sa en tout cas Very Happy mais dans le 1 il en a combien ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zalitz

Zalitz


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Le meilleur jeu... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu...   Le meilleur jeu... EmptyMar 10 Juil - 0:36

autant je crois, en tout cas je sais qu'il a 2 ou 3 barres invisile
mais il a une attaque, qui en lève tous les MP et il reste 1 PV, et juste après il balance un putain de combo, donc y faut se remettre un elixir sinon caput, sauf si on en a pu et ba KO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur jeu... Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu...   Le meilleur jeu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur jeu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les*Shinigami :: Hors guild :: Jeux-
Sauter vers: